GoAnywhere Managed File Transfer (MFT)

Diagramme de transfert de fichiers avec GoAnywhere MFT

GoAnywhere MFT est une solution de Managed File Transfer qui rationalise les échanges de données entre vos systèmes, vos employés, vos clients et vos partenaires commerciaux. GoAnywhre MFT permet un contrôle centralisé avec des paramètres de sécurité étendus, des systèmes d’audit détaillés et facilite le traitement des informations des fichiers vers les bases de données XML, EDI, CSV et JSON. Pour encore plus de flexibilité, vous pouvez déployer GoAnywhere on-premise, dans le cloud sur des plates-formes telles que Microsoft Azure et AWS ou au sein d’environnements hybrides. Notre solution MFT s’exécute facilement sur des plateformes telles que Windows, Linux, AIX et IBM i.

Avec son intuitive interface et ses fonctionnalités complètes de workflow, GoAnywhere MFT vous permet de vous passer des programmes et scripts personnalisés, des outils à fonction unique, des processus manuels ou des méthodes de transfert de fichiers peu sûres, telles que les serveurs FTP, qui étaient auparavant nécessaires. Cette solution novatrice vous permettra de réduire vos coûts, d’améliorer la qualité de vos transferts de fichiers et aidera votre organisation à respecter les politiques et réglementations en matière de sécurité des données.

Grâce à la prise en charge intégrée du clustering, GoAnywhere MFT peut traiter de gros volumes de transferts de fichiers pour les entreprises avec des processus d’équilibrage de charge sur de multiples systèmes. GoAnywhere MFT exploite une technologie de clustering qui lui permet de réaliser un basculement automatique actif/actif en cas de reprise après sinistre.

Médaille d’or - Software Reviews - 2019

Médaille d’or des logiciels MFT

Sur plus de 40 fournisseurs sur le marché MFT, GoAnywhere s’est vu attribuer la note la plus élevée pour la satisfaction à l’égard du produit, les fonctionnalités et les compétences du fournisseur dans le nouveau rapport 2019 d’Info-Tech Research Group.

Lire le rapport

Déplacer les fichiers en toute sécurité avec GoAnywhere Managed File Transfer

Recevez un devis personnalisé d’après les fonctionnalités dont vous avez besoin.

Demander un devis

Préférez regarder au lieu de lire ? Regardez cette vidéo !

GoAnywhere Managed File Transfer (MFT)

GoAnywhere MFT File Transfer Diagram

GoAnywhere MFT is a managed file transfer solution that streamlines the exchange of data between systems, employees, customers, and trading partners. It provides centralized control with extensive security settings and detailed audit trails. For ultimate flexibility, GoAnywhere is deployable on-premises, in the cloud on platforms like Microsoft Azure and AWS, or within hybrid environments. Our MFT solution runs easily on platforms like Windows, Linux, AIX, and the IBM i.

GoAnywhere MFT's intuitive interface and comprehensive workflow features will help to eliminate the need for custom programs/scripts, single-function tools and manual processes that were traditionally needed. This innovative solution will reduce costs, improve the quality of your file transfers, and help your organization to comply with data security policies and regulations.

With integrated support for clustering, GoAnywhere MFT can process high volumes of file transfers for enterprises by load balancing processes across multiple systems. The clustering technology in GoAnywhere MFT also provides active-active automatic failover for disaster recovery.

Move Files Securely with GoAnywhere Managed File Transfer

Obtain a personalized quote based on the features you need.

Request Pricing